Une maîtrise en environnement?

Vous recherchez une formation d'avant-garde, de haut niveau et adaptée aux besoins du marché du travail et de la société? Avez-vous déjà songé à poursuivre des études en environnement?

Le Centre universitaire de formation en environnement (CUFE) offre des programmes de 2e cycle en gestion de l'environnement, dont la maîtrise en environnement. Les programmes, interdisciplinaires, visent à développer des compétences en environnement tout en intégrant les aspects sociaux et économiques dans la prise de décision, et ce, dans une perspective de développement durable.

Une séance d'information a lieu le mardi 19 février à 17 h au local D4-2019 de la Faculté des sciences. Confirmez votre présence au plus tard le lundi 18 février à 17 h.

Info : 819 821-7933