Quatre programmes de financement pour activités étudiantes

Les Services à la vie étudiante vous proposent quatre programmes de subvention pour vous aider à réaliser vos projets.

1. Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes : pour le financement de projets pertinents à votre domaine d'études.
  2. Projets milieu : pour le financement d’activités et de projets parascolaires qui rejoignent les intérêts d’un grand nombre d’étudiants de la communauté universitaire.
  3. Fonds conjoint pour les initiatives de développement durable : pour financer des activités et des projets qui ont pour but de modifier les pratiques et comportements individuels et collectifs.
  4. Fonds culturel : soutien financier offert à tous les étudiants désirant organiser une activité au Centre culturel de l’UdeS.

Des exemples de projets, les critères d’admissibilité ainsi que les formulaires sont disponibles en ligne.

Info :
Sebastian Michaelis