Défi étudiant 2013 : souligner l'engagement étudiant

Vous connaissez un étudiant ou un groupe d’étudiants qui se démarque par la qualité de son implication? Mettez-le en nomination au Défi étudiant 2013!

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke. Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d’honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Que vous soyez étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à mettre en nomination des étudiants qui, par exemple, ont mis en place un nouveau projet, ont participé à une activité de façon particulièrement dynamique, ont travaillé à l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.

La date limite pour soumettre une nomination est le vendredi 15 février 2013 à 16 h 30.