Besoin d'aide?

L'équipe de soutien informatique offre une aide de première ligne afin de répondre aux demandes relatives aux services offerts par le Service des technologies de l'information.

Nous joindre

  • Horaire automne-hiver :

    • Lundi au jeudi : 8 h à 20 h
    • Vendredi et samedi : 8 h à 17 h
    • Dimanche : 8 h à 11 h

  • Horaire d'été (17 mai au 27 juin 2020) :

    • Lundi au jeudi : 8 h à 20 h
    • Vendredi : 8 h à 17 h
    • Samedi : 8 h à 16 h 30
    • Dimanche : 8 h à 10 h 30

  • Horaire d'été (28 juin au 16 août 2020) :

    • Lundi au vendredi : 8 h à 20 h

  • En ligne :
    Remplir une demande Casius.
  • Par courriel :
    Écrire à soutienTI@USherbrooke.ca.
  • Par téléphone :
    Composer le 819 821-8000, poste 74444 ou à partir de Longueuil le 450 463-1835, poste 74444.

Chaque faculté possède également son équipe de soutien informatique.

Pour les contacter, consulter les coordonnées des services informatiques facultaires.

Vous êtes témoin ou victime d'un incident de sécurité de l'information?
Rendez-vous sans tarder à la page Incidents à signaler du site Sécurité de l'information pour signaler cet incident.