VisioWeb
Participer à une visioconférence par Internet
Il est possible de participer à une visioconférence depuis un ordinateur ou un appareil mobile.
Cette plateforme ne nécessite pas de logiciel à installer sur votre ordinateur, tout se fait par l'intermédiaire d'un navigateur internet compatible WebRTC.
Les navigateurs actuellement supportés sont :
- Microsoft Edge
- Firefox
- Google Chrome
- Safari
Préalables pour l'accès à VisioWeb
Vous devez avoir reçu au préalable de l’organisateur de la visio un courriel contenant un hyperlien pour vous connecter.
- Avoir un ordinateur avec Windows 7 ou Windows 10, une webcam et un micro-casque;
- installation du client Windows.
ou
- Avoir un ordinateur Apple sous MacOs 10.11.6 au minimum, une webcam et un micro-casque;
- installation du client MacOs.
Un navigateur web compatible : Google Chrome (version 64 et plus), Firefox (version 58 et plus).
Séance de test pour la VisioWeb
- Tester votre accès en rejoignant la séance de test pour la VisioWeb
Si vous éprouvez des difficultés avec la séance de test, vous pouvez communiquer avec le soutien technique en composant le 1 888 463-1835, poste 74444, option 2.