Dossier étudiant, dossier employé
Le dossier étudiant ou employé est une application Web qui permet aux membres de la communauté universitaire de consulter les renseignements personnels inscrits à leur dossier à l'Université. L'application permet notamment de :
- consulter ses coordonnées;
- faire un changement d'adresse ou de numéro de téléphone;
Pour une étudiante ou un étudiant, le dossier étudiant permet également de :
- consulter son dossier scolaire (inscriptions, notes, horaire, stages etc.);
- effectuer son préchoix de cours;
- accéder au relevé de compte de ses frais de scolarité.
Pour qui?
Les membres de la communauté universitaire.
Comment l'obtenir?
Accéder à mon dossier étudiant Accéder à mon dossier employé
Chaque personne n'a qu'un seul dossier.
Si vous êtes à la fois aux études et à l'emploi de l'Université, vous pouvez accéder à votre dossier par un ou l'autre des boutons ci-dessus. Seules les options proposées seront différentes selon votre choix.