Aller au contenu

Dossier étudiant, dossier employé

Le dossier étudiant ou employé est une application Web qui permet aux membres de la communauté universitaire de consulter les renseignements personnels inscrits à leur dossier à l'Université. L'application permet notamment de : 

  • consulter ses coordonnées;
  • faire un changement d'adresse ou de numéro de téléphone;

Pour une étudiante ou un étudiant, le dossier étudiant permet également de :

  • consulter son dossier scolaire (inscriptions, notes, horaire, stages etc.);
  • effectuer son préchoix de cours;
  • accéder au relevé de compte de ses frais de scolarité.

Pour qui?

Les membres de la communauté universitaire.

Comment l'obtenir?

Accéder à mon dossier étudiant   Accéder à mon dossier employé

Chaque personne n'a qu'un seul dossier.
Si vous êtes à la fois aux études et à l'emploi de l'Université, vous pouvez accéder à votre dossier par un ou l'autre des boutons ci-dessus. Seules les options proposées seront différentes selon votre choix.