Programmes anglophones d'enseignement au collégial - Graduate Certificate & Graduate Diploma in College Teaching

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Public :
Cegep Faculty (personnel enseignant anglophone du collégial)
Lieu :
Coût :
Free

Description :

Master Teacher Program

Il existe de nombreuses façons de développer vos compétences en matière d'enseignement au collégial, mais il y a aussi la méthode Performa!

Le Master Teacher Program de Performa, ou le MTP comme on l'appelle, est un programme conçu par des personnes enseignantes du collégial, pour des personnes enseignantes du collégial et dispensé par des personnes enseignantes du collégial.

Ce programme s'adresse aux personnes enseignantes dans les collèges anglophones, aux personnes qui enseignent l'anglais et à tous ceux et celles qui souhaiteraient poursuivre leurs études en pédagogie de l'enseignement au collégial en anglais.

Découvrez comment vous pouvez bénéficier de ce programme unique en participant à notre prochaine session d'information.

Performa’s Master Teacher Program: Embrace Teaching

There are many ways to develop your teaching competencies, but there is also the Performa way!

Performa's Master Teacher Program, or the MTP as it is called, is a program designed by college teachers, for college teachers and delivered by college teachers.

Find out how you could benefit from this unique program by attending our next information/Q&A Session

See you there!