Travaux de rénovation à la Bibliothèque du Frère-Théode (sciences et génie)

Depuis novembre dernier, et jusqu'au début avril, des travaux ont lieu au 1er étage de la Bibliothèque du Frère-Théode (sciences et génie). La moitié de l'espace a été cédé pour permettre la construction de nouveaux locaux pour accueillir les étudiantes et les étudiants inscrits au nouveau baccalauréat en environnement.

Du côté de la bibliothèque, il s'agit d'une cure de jeunesse avec en plus l'ajout de nouvelles salles pour des travaux en équipe et d'une salle de réunion. Tout sera rénové : le plancher, le plafond, l'éclairage, la ventilation, etc. Une partie du mur de la salle d'ordinateurs sera vitrée, de même qu'un nouvel espace pour la consultation des périodiques.

Pendant les travaux, nous continuons de vous servir avec toute l'équipe au rez-de-chaussée. N'hésitez pas à demander de l'aide, nous sommes là pour vous!

Commentaires et questions pour les travaux : Pierre.Adant@USherbrooke.ca