40e Journée d'échanges scientifiques de l'Association québécoise pour l'étude de l'imprimé (AQÉI)

L'Association québécoise pour l'étude de l'imprimé (AQÉI) tiendra sa 40e journée d'échanges scientifiques le 11 novembre prochain, à l'Agora du Carrefour de l'information, Campus principal (en cas de maintien de la grève, l'activité aura plutôt lieu à la salle A3-004 de la Faculté des lettres et sciences humaines).

Organisé en collaboration avec le GRÉLQ et le Service des bibliothèques et archives de l'Université de Sherbrooke (SBA), l'événement consacrera une portion de sa programmation aux Éditions Fides, dont le SBA vient d'acquérir l'imposant fonds d'archives (cliquer sur le lien ci-dessous pour voir sa description). L'événement est gratuit et ouvert au public. Pour consulter le programme, veuillez cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.