Aller au contenu

Les résidences en images!

Les résidences universitaires sont un lieu d’échanges, de partage et de rencontres multiculturelles où des personnes venues de tous les continents se côtoient. C’est un milieu riche, diversifié, sécuritaire et animé, où il fait bon vivre sa réussite universitaire, tout ça en plein coeur du Campus principal de l'Université de Sherbrooke.

Consultez nos différents types de chambre afin de réserver la vôtre!

Le complexe G compte 15 pavillons, dont trois pavillons de service, où les chambres sont réparties sur deux à trois étages.

Situé à proximité de l'École de gestion et des Facultés de musique, de sciences et de génie, ce complexe est encastré dans un ilôt de verdure et de nature où les résidentes et résidents trouveront tranquillité et recueillement. Les adeptes de plein air pourront également profiter des sentiers du Parc du Mont-Bellevue pour faire de la randonnée, du vélo, de la raquette, du ski alpin ou du ski de fond.

Le complexe E compte trois pavillons (E2, E3 et E4) dont les chambres sont réparties sur deux à trois étages.

Sa position au coeur du campus facilite les déplacements vers les différentes facultés et les divers services du campus principal, notamment grâce aux corridors sous-terrain. Ce complexe permet de profiter des agoras, aménagements verts conviviaux et aires de pique-nique extérieurs à proximité.