Aller au contenu

Votre association

L’association générale des résidents de l’Université de Sherbrooke (AGRUS) représente les résidentes et résidents du Campus principal.

Chaque résidente et résident du Campus principal de l'Université de Sherbrooke est automatiquement membre de l'AGRUS (Association générale des résidentes et des résidents de l'Université de Sherbrooke).

L'AGRUS a pour but d'étudier, de promouvoir, de développer et de défendre les intérêts matériels, culturels, sociaux et promotionnels des résidents.

ATTENTION 

Seules les vaisselles et les batteries de cuisine peuvent être laissés dans les cuisines de votre secteur. Rincez-les et mettez-les dans le bac de l’AGRUS. Donc, ne pas y déposer des vêtements, des pots de ketchup…

Services offerts

L'AGRUS vous offre les services suivants :

  • Achat et entretien des tables de jeu;
  • Achat et prêt de jeux de société;
  • Organisation d'activité;
  • Vente de vaisselle, vêtements et literie usagés;
  • Vente d'articles divers à moindre coût.

À votre départ des résidences, rendez la pareille aux nouveaux résidentes et résidents en laissant les biens dont vous ne voulez plus à l'AGRUS en les déposant devant leur local (G8-159). Assurez-vous d'identifier vos sacs en inscrivant « Dons à l'AGRUS ».

Votre contribution

Chaque mois, depuis un référendum tenu en 2003, un dollar (1 $) s’ajoute automatiquement au prix de votre loyer en guise de cotisation à votre association.

L'argent recueilli est réinvesti dans votre association.

Assemblée générale

Chaque session d'automne, une assemblée générale annuelle (AGA) est organisée afin d'élire les nouveaux membres du conseil exécutif. Vous êtes invités à vous impliquer dans votre milieu.

Bureau de l'AGRUS

Local G8-159
819 821-8000 poste 69104
agrus@USherbrooke.ca