Aller au contenu

Entreposage

Les résidences offrent différentes possibilités d'entreposage pour ses résidentes et résidents.

Aucun accès aux entrepôts ne peut être fait durant les périodes de grande affluence, soit 2 semaines avant la fin du bail et 2 semaines après le début du bail.

Casier d'entreposage personnel (1 m3)

Un seul casier gratuit est attribué par chambre. Un 2e casier peut être attribué moyennant des frais mensuels de 25 $ par mois.

Remplissez un formulaire pour obtenir la marche à suivre pour procéder à votre entreposage. 

Aucun cadenas personnel n'est exigé ni toléré. Aucun pneu ne peut être entreposé, ni produits chimiques ou illégaux.

L'accès à votre casier d'entrepôt se fait uniquement durant les heures d’ouverture du poste d'accueil, sur présentation de votre carte étudiante.

Durant les vacances estivales ou lors d'un stage, vous pourrez conserver votre casier d'entrepôt, sans frais, à condition d'avoir reconduit votre bail pour la session suivante.

Si vous quittez définitivement les résidences en laissant vos effets personnels dans un casier d'entrepôt, des frais de 25 $ par mois vous seront facturés, jusqu'à concurrence de 30 jours. Par la suite, nous nous départirons de vos effets personnels de façon définitive.

Matelas et chaise

À votre arrivée, il vous est possible d'entreposer le matelas et la chaise appartenant aux résidences.

Pour procéder à une demande d'entreposage, remplissez le formulaire en ligne. La ou le commis au poste d'accueil vous contactera pour convenir du moment du rendez-vous.

Vélo

L'entreposage de votre vélo est offert gratuitement.

À l'intérieur

Les locaux réservés à cet usage sont situés au E3-0001 et G8-051.

Pour y accéder, utilisez :

  • la clé de chambre et de pavillon, au complexe E;
  • la clé de pavillon, au complexe G.

À l'extérieur

Votre vélo peut également être glissé à l'un des supports prévus à cet effet, situés à divers endroits près des résidences : G3, G8, G13, E2, E4.

La Section hébergement disposera des vélos abandonnés s'ils ne sont pas réclamés.
De plus, elle se réserve le droit de faire enlever les vélos qui sont attachés ailleurs qu'aux endroits prévus à cet effet, notamment s'ils nuisent à la libre circulation ou à la sécurité des locataires.

Assurez-vous!

La Section hébergement n'assume aucune responsabilité quant à la perte, au bris, au vandalisme ou au vol des effets personnels entreposés. Ceux-ci doivent être couverts par votre assurance personnelle.