Décès Pr. Richard  Béland

Aux membres de l’APPRUS

Nous apprenons le décès, survenu à Sherbrooke le 7 décembre 2022, à l’âge de 88 ans, du professeur Richard Béland, retraité en 1996 du département des sciences du comportement de la Faculté de médecine. Vice-recteur durant 18 ans, M. Béland termina sa carrière à la Faculté de médecine et il fut honoré, en 2001, du titre de « Bâtisseur du CHUS ». Il fut aussi un bâtisseur de la Fondation de l’Université de Sherbrooke et membre de plusieurs conseils d’administration, dont celui de la Conférence des recteurs des universités du Québec.

La famille vous accueillera le samedi 15 avril 2023, de 10 h 00 à 12 h, au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke. Suivront une rencontre commémorative et un goûter.

L’avis de décès peut être consulté sur le site du Complexe funéraire Steve L. Elkas  https://www.steveelkas.com/avisdeces/m-richard-beland/

et des messages de sympathie peuvent y être adressés.

À son épouse Madame Monique Binette Béland, à ses enfants et à tous les membres de sa famille, nous exprimons nos très sincères condoléances.

Suzanne Philips-Nootens

Présidente du CA