GEI786 - Modèles et commande de véhicules électriques

Faculté/Centre
Faculté de génie

Cible(s) de formation

Modéliser et simuler différentes chaînes de traction pour applications véhiculaires utilisant la représentation énergétique macroscopique (REM); concevoir des lois de réglage pour la commande des différents types de chaînes de traction; développer des stratégies de gestion d’énergie pour applications véhiculaires en fonction des objectifs et des systèmes de stockage utilisés.

Contenu

Une portion de cette activité pédagogique est consacrée à la réalisation du projet de conception de session prévu au programme.

Préalable(s)

Avoir obtenu 82.00 crédits