Aller au contenu

Procéder à son inscription et à ses choix de cours

Accès au dépôt ou au suivi des demandes d'admission indisponible du 7 au 10 juin 2024

Du 7 au 10 juin 2024, l'Université de Sherbrooke fait l'implantation de son nouveau système de gestion des demandes d'admission. Il ne sera donc pas possible de déposer une demande d'admission pendant cette période ni d'accéder à votre dossier pour faire le suivi. Les demandes d'admission non complétées et non soumises avant le 7 juin seront perdues. Les fonctionnalités seront à nouveau accessibles le 10 juin 2024.

Une admission n’est valide que si elle est suivie d’une inscription. Seule l’inscription vous confère le statut d’étudiant. 

  • Les fiches d'inscription sont gérées et transmises par les facultés, centres et école. 
  • L'unité responsable de votre programme vous enverra par courriel la fiche d'inscription aux activités pédagogiques et vous informera des modalités de choix des cours.
  • La date à laquelle est transmise aux nouveaux étudiants l'information sur l'inscription et les choix de cours varie selon les programmes.

Pour plus d'information concernant l'inscription et les choix de cours, consultez le Guide de la rentrée.


 

Étape en cours : 4. Suivre votre demande