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Modifier votre demande

Accès au dépôt ou au suivi des demandes d'admission indisponible du 7 au 10 juin 2024

Du 7 au 10 juin 2024, l'Université de Sherbrooke fait l'implantation de son nouveau système de gestion des demandes d'admission. Il ne sera donc pas possible de déposer une demande d'admission pendant cette période ni d'accéder à votre dossier pour faire le suivi. Les demandes d'admission non complétées et non soumises avant le 7 juin seront perdues. Les fonctionnalités seront à nouveau accessibles le 10 juin 2024.

Vous n'avez pas terminé de remplir le formulaire de demande d'admission en ligne?

Il est possible de revenir dans votre dossier et d'en modifier le contenu avant l'envoi de votre demande.

Numéro de dossier ou matricule

Le numéro de dossier assigné à la création de votre demande d'admission ou alors votre matricule étudiant à huit chiffres, ainsi que votre date de naissance sont requis pour accéder à votre dossier en ligne.

En cas de report d'admission

L’Université ne considérera votre demande d’admission que pour le trimestre que vous avez indiqué sur votre formulaire. Pour reporter votre admission à un trimestre ultérieur, vous devrez déposer une nouvelle demande, payer à nouveau des frais d'ouverture et de traitement du dossier et renvoyer tous les documents nécessaires.


 

Étape en cours : 4. Déposer votre demande