Cégep Limoilou

Trois nouvelles diplômées de la MEC

Les diplômées de la MEC du Cégep Limoilou: Caroline Harvey, Solange Bisson et France Théberge.

Le 23 septembre dernier, lors de la collation des grades de l’Université de Sherbrooke, trois enseignantes du Département des soins infirmiers du Cégep Limoilou ont reçu leur diplôme de maîtrise en enseignement au collégial, programme offert par le Secteur PERFORMA.  Cette maîtrise vise à développer les compétences professionnelles d’une praticienne ou d’un praticien réflexif en enseignement au collégial.

Le grade de maître en enseignement a été remis à :

Caroline Harvey, pour la composition d’un profil de sortie intégrant le rôle infirmier rehaussé et actualisé pour le programme des soins infirmiers du Cégep Limoilou.

Solange Bisson, pour l’élaboration d’un projet d’encadrement par tutorat pour favoriser la réussite des étudiants présentant des difficultés lors des stages en soins infirmiers.

France Théberge, pour l’élaboration d’un questionnaire pour mieux connaître le profil des étudiantes et des étudiants de première année du programme des soins infirmiers du Cégep Limoilou.

Sincères félicitations à nos diplômées!

Caroline Gauvin
Répondante locale PERFORMA au Cégep Limoilou