Collation des grades

41 diplômées et diplômés de la MEC

Sur la photo, huit diplômées de la promotion 2012 de la MEC : Lyne Tremblay (Cégep de Chicoutimi), Nathalie Martin (Cégep du Vieux-Montréal), Suzanne Pitre (Cégep du Vieux-Montréal), Sylvie Lussier (Collège de Maisonneuve), Christiane Lagacé (Cégep de Victoriaville), Solange Bisson (Cégep Limoilou), France Théberge (Cégep Limoilou), Caroline Harvey (Cégep Limoilou) et Léane Arsenault, directrice de PERFORMA.
Photo : PERFORMA

Les 22 et 23 septembre derniers, les plus récentes promotions de diplômées et diplômés de l’Université de Sherbrooke ont été honorées.

Évènement unique cette année, la collation des grades a célébré les promotions de 2011 et de 2012, compte tenu des évènements de l’automne dernier.

PERFORMA est fier d’annoncer que 41 nouveaux maîtres en enseignement au collégial y ont été applaudis.