PERFORMA à l'international!

Katia Hilary, enseignante en soins infirmiers, a présenté les résultats de sa recherche réalisée au cours de la MEC dans le 5e congrès mondial des infirmières et infirmiers francophones à Genève

Katia Hilary, enseignante en soins infirmiers au Collège Maisonneuve lors de sa communication au 5e congrès mondial des infirmières et infirmiers francophones à Genève.

À ce congrès triennal, tenu du 21 au 24 mai 2012, plus de 1500 infirmières de l'espace francophone se donnent rendez-vous pour partager des savoirs infirmiers et contribuer au développement de la santé ainsi qu'à la qualité des soins offerts aux populations.

Dans une des séances parallèles réunissant 4 communications orales regroupées autour du thème Formation, Katia Hilary a présenté les résultats de sa recherche réalisée au cours de la maîtrise en enseignement au collégial de PERFORMA. Son projet de recherche a porté sur la double identité infirmier-enseignant des enseignants en soins infirmiers de l’ordre collégial et l’influence de cette identité sur les choix de stratégies d’enseignement.