Lina Martel, conseillère pédagogique et répondante locale de PERFORMA au Cégep de St-Hyacinthe, joint l’équipe de PERFORMA

Lina Martel

J’ai le très grand plaisir de vous annoncer que madame Lina Martel, conseillère pédagogique répondante locale du Cégep St-Hyacinthe, a accepté de se joindre à l’équipe de PERFORMA. En vertu du protocole, une entente de service est intervenue entre le Cégep de St-Hyacinthe et le Secteur PERFORMA.

Dès le mois d’août prochain, elle fera partie du comité de gestion des programmes.

Diplômée en éducation de l’Université de Sherbrooke, Lina Martel a obtenu sa Maîtrise en Éducation à PERFORMA en 2009. Elle possède une solide expérience d’enseignement au collégial. En effet, pendant quinze ans et jusqu’en 2002, elle a occupé des fonctions d’enseignante en Techniques d’hygiène dentaire.

En 2003, elle devenait conseillère pédagogique. Très tôt elle s’est intéressée aux activités de perfectionnement et à leur coordination. Elle a contribué à de nombreux projets pédagogiques, d’innovation pédagogique et de pédagogie en enseignement supérieur tant dans son collège que dans le réseau.

À PERFORMA, elle a notamment développé une expertise en analyse des pratiques d’enseignement et d’accompagnement qui font d’elle une chef de file en matière de reconnaissance des acquis expérientiels et en analyse réflexive.

Sa grande rigueur intellectuelle, son excellente capacité d’analyse et son sens de l’écoute constituent un atout formidable pour la réussite de notre mission.

Bienvenue Lina,

Léane Arsenault