Un nouveau Plan d'actions (2011-2015) à PERFORMA renouvelant le partenariat avec les collèges membres

Sous la direction de madame Léane Arsenault, en collaboration avec le réseau des répondants locaux des 59 collèges partenaires et les membres du GRA (groupe de recherche-action), PERFORMA a adopté son plan d'action 2011-2015.

Dans le réseau des collèges, PERFORMA a pour mission de soutenir le développement professionnel du personnel pédagogique, particulièrement du personnel enseignant du collégial et d'appuyer le développement pédagogique institutionnel.

Dans ce plan d'action, PERFORMA veut renouveler son partenariat pour accompagner la compétence au cœur des collèges, pour la soutenir et la consolider, pour qualifier la compétence, la reconnaître et en témoigner au cœur des collèges.