PERFORMA diplôme 11 enseignantes du Collège Ahuntsic

Les lauréates du MIPEC (15 crédits) sont Maryse Boisvert, Catherine Boulanger, Isabelle Clément, Sylvie Galarneau, Lise Joly et Ariane Luneau. Les lauréates du DE (30 crédits) sont Catherine Boulanger, Sonia Brochu, Isabelle Clément, Éliane Delisle et Annie Olivier. Les lauréates PERFORMA. Éliane Delisle et Lise Joly n'apparaissent pas sur la photo

PERFORMA diplôme 11 enseignantes du Collège Ahuntsic

Des 11 diplômées, neuf ont reçu leur diplôme de deuxième cycle des mains de la directrice du Secteur PERFORMA, madame Léane Arsenault. Deux des diplômées étaient dans l'impossibilité de participer à la rencontre. Madame Arsenault tenait à être sur place pour féliciter les enseignantes du Collège qui ont complété avec succès leur formation.

Le directeur général du Collège et le directeur des études ont souligné cette étape importante de leur cheminement professionnel.

Un souci de toujours mieux servir les étudiants des collèges

L'obtention de ces diplômes (MIPEC et DE) met en évidence le souci d'offrir, aux étudiantes et aux étudiants, un enseignement de qualité et à la fine pointe des plus récents développements psychopédagogiques propres à l'enseignement collégial. Il témoigne d'un engagement à améliorer leur pratique professionnelle d'enseignante en développant les outils facilitant l'apprentissage de leurs étudiants.

La direction du Collège leur souhaite tout le succès mérité dans leur profession d'enseignante.

28 octobre 2010