Aller au contenu

L’étincelle de départ

Notre université est née en 1954. Depuis ses débuts, elle fait les choses autrement, innove, repousse les frontières comme les façons de faire. Et elle en est fière !

Depuis près de 70 ans, elle crée l’adhésion et l’engouement, de sorte que chaque personne en parle à sa façon. Au fil du temps, le discours est donc devenu multiple. Pour préciser et unifier son image, sa voix, l’heure était venue (et bienvenue) de se remettre en question pour mieux s’affirmer, s’afficher et avancer.

Repenser une marque est un travail colossal et essentiel. Il nous a permis de comprendre et de définir notre identité et surtout de la démocratiser pour que toutes et tous s’y reconnaissent. Nous avons bâti une marque partagée et développé un univers riche dans lequel l’ensemble de nos communautés peuvent s’exprimer et se projeter !

Les grands objectifs

  • Affirmer clairement notre identité
  • Se reconnaitre
  • Se démarquer
  • Se faire remarquer
  • Impacter
  • Évoluer et se bonifier
  • Ultimement, développer la fierté et l’engagement de toute la communauté