Aller au contenu

GIM 804 - Analytique d'affaires dans le secteur manufacturier

  • Prochaine offre : Hiver 2023
  • Mode d'enseignement: À distance

En savoir plus sur l'admission

Comprendre le système manufacturier comme une chaîne de données soutenant la prise de décisions avancée; acquérir des compétences en manipulation des données manufacturières et extraire de ces données de l’information visant à soutenir les décisions des gestionnaires.

Processus d'intelligence d'affaires; cycle de gestion des données; exploration de l'impact et interaction entre différentes données et méthodes d'analyse de données; principales fonctionnalités et usages d'un logiciel spécialisé en intelligence d'affaires.

Une clientèle professionnelle en exercice qui a besoin de comprendre rapidement les enjeux et le potentiel de l'Industrie 4.0 afin de la déployer dans son entreprise ou organisation.

À des candidats récemment diplômés qui désirent devenir des agents de transformation dans un contexte de numérisation rapide des entreprises.

À distance

Environ 405 $* (matériel pédagogique en sus et frais d'ouverture et de traitement du dossier)

*Étudiants hors Québec : des frais de scolarité majorés s'appliquent (exemples approximatifs de frais supplémentaires pour un cours de trois crédits : 490 $ - étudiant canadien hors Québec; 1 360 $ - étudiant international)

À venir


Liens complémentaires

  • Horaire des cours
  • Planification sur six ans
  • Foire aux questions