GCE845 - Web analytique
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- École de gestion
Cible(s) de formation
Réaliser une analyse critique de la présence Web multicanal d'une entreprise selon divers indicateurs de performance afin d'optimiser les processus inhérents au diagnostic et à l'implantation de projets en commerce électronique.
Contenu
Analyse de la performance Web dans divers contextes (sites Web informationnels et transactionnels, applications mobiles, réseaux sociaux et multicanal). Analyse des campagnes Web. Tableaux de bord. Optimisation d'une présence Web multicanal.
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
Dates non disponibles
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Lundi | 08:30 - 11:30 | Non disponible |
| Lundi | 12:30 - 15:30 | Non disponible |
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | Non disponible |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | Non disponible |
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
17 janvier au 16 avril 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | 4 |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | 4 |
| Mardi | 08:30 - 11:30 | 1 |
| Mercredi | 08:30 - 11:30 | 3 |
| Mercredi | 12:30 - 15:30 | 2 |
