Aller au contenu

GCE845 - Web analytique

Présentation

Sommaire

Cycle
2e cycle
Crédits
3 crédits
Faculté ou centre
École de gestion

Cible(s) de formation

Réaliser une analyse critique de la présence Web multicanal d'une entreprise selon divers indicateurs de performance afin d'optimiser les processus inhérents au diagnostic et à l'implantation de projets en commerce électronique.

Contenu

Analyse de la performance Web dans divers contextes (sites Web informationnels et transactionnels, applications mobiles, réseaux sociaux et multicanal). Analyse des campagnes Web. Tableaux de bord. Optimisation d'une présence Web multicanal.

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

Dates non disponibles
JourHeuresNombre de séances
Lundi 08:30 - 11:30 Non disponible
Lundi 12:30 - 15:30 Non disponible
Vendredi 08:30 - 11:30 Non disponible
Vendredi 12:30 - 15:30 Non disponible

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

17 janvier au 16 avril 2025
JourHeuresNombre de séances
Vendredi 08:30 - 11:30 4
Vendredi 12:30 - 15:30 4
Mardi 08:30 - 11:30 1
Mercredi 08:30 - 11:30 3
Mercredi 12:30 - 15:30 2