Aller au contenu

École de gestion

Premier cycle

Baccalauréat en administration des affaires, baccalauréat en économique

L'École de gestion communiquera par courrier électronique au début du mois de juillet avec les nouvelles personnes admisesVous trouverez dans ce courriel la marche à suivre pour vous assurer d’un bon départ dans votre formation universitaire à l'École de gestion.

Vous n’aurez pas de choix de cours à effectuer, puisque les cours de la première session sont tous obligatoires. Toutefois, vous devrez approuver les cinq cours que nous aurons inscrits à votre dossier en signant votre fiche d’inscription en ligne (la procédure sera décrite dans ce même courriel).

Les activités pédagogiques de l'École de gestion débuteront mardi le 5 septembre 2023. Les activités de la rentrée et l'accueil auront lieu dans la semaine du 28 août 2023. 

Vers la mi-août, vous recevrez un courriel de l’association étudiante qui vous donnera tous les détails relatifs à votre journée d'intégration.

N’hésitez pas à communiquez avec votre programme d’attache pour toute question concernant le baccalauréat en administration des affaires ou le baccalauréat en économique

Certificats et microprogramme de qualification

Pour les cours des certificats et le microprogramme de qualification, vous recevrez un courriel au début du mois de juillet détaillant la marche à suivre. Pour toutes questions, n’hésitez pas à écrire à certificat.eg@usherbrooke.ca 

Cycles supérieurs

La direction des études de 2e et 3e cycles de l'École de gestion communiquera par courrier électronique au début du mois de juillet avec les nouvelles personnes admises. À l’intérieur de ce courriel, vous trouverez l’information spécifique à votre programme pour vous inscrire et débuter le trimestre du bon pied.

Sauf exception qui sera indiquée dans le courriel, les activités pédagogiques de l'École de gestion débuteront le mardi 5 septembre 2023, sauf pour les programmes en fiscalité et en taxes à la consommation qui débuteront dans la semaine du 28 août 2023.

N’hésitez pas à communiquer avec votre programme d’attache si vous avez des questions.