Bourse Ludia (FUS)

Référence
500-ludia-sci-02
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (26 janvier 2022)
Valeur
3000$ (1 x 3 000$)
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Informatique

Niveau : 2e cycle (diplôme)

Encourager les étudiantes et les étudiants inscrits dans un programme dédié aux sciences de l’image et des médias numériques offert par le département d’informatique de la Faculté des sciences de l’Université de Sherbrooke.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit* :

- Être inscrit à temps complet au diplôme de 2e cycle en développement du jeu vidéo (DDJV);
- Posséder un bon dossier académique.

* L'engagement bénévole auprès d'un organisme favorisant l'acquisition de connaissances et d'habiletés en programmation informatique, tel Kids Code Jeunesse, constituera un atout.

Documents à fournir

• Lettre explicative de 250 mots
  • Portfolio si applicable
  • Relevé de notes le plus récent

Formulaire

Aucun formulaire à compléter.

Faire parvenir votre dossier de candidature au Centre de formation en technologies de l'information (CeFTI), par courriel, à Vincent.Echelard@Usherbrooke.ca.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.