Étudiants en échange

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca)

1. Consultez la liste des cours offerts.

2. Faites un choix de plusieurs activités pédagogiques qui vous intéressent et valider votre choix auprès de votre institution d’enseignement.

3. Communiquez votre choix d’activités pédagogiques à la personne coordonnatrice de votre programme d’échange (celui dans lequel vous avez été admis) pour valider que vous pouvez réellement suivre les activités pédagogiques choisies :

4. Après approbation par la personne coordonnatrice de programme, confirmez votre choix d’activités pédagogiques, à partir de votre adresse courriel @USherbrooke.ca, à l'adresse courriel qui correspond à votre programme.

5. Consultez votre horaire individuel ainsi que toutes les autres informations relatives à votre dossier académique, via « Mon dossier étudiant ».

6. Vous devrez être physiquement sur place, au campus principal à Sherbrooke, au plus tard le 30 août 2021. Si vous n’êtes pas en mesure d’être présent à temps, veuillez contacter l'adresse courriel qui correspond à votre programme pour nous aviser.

Des questions concernant les activités pédagogiques?

Communiquez avec nous à l'adresse courriel qui correspond à votre programme en précisant votre nom et prénom.