Étudiants actuels

La période d’inscription en ligne débutera le 25 mars 2024.

Vous devez obligatoirement confirmer votre inscription de l’été, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante.

IMPORTANT : Assurez-vous de confirmer votre inscription à vos activités pédagogiques avant la fin de la journée du 5 avril 2024. Après cette date :

• si certains cours optionnels ne comportent pas suffisamment d’inscriptions, ils pourraient être annulés;
  • si certains groupes sont complets, il vous faudra choisir une autre activité pédagogique optionnelle.

Confirmer votre inscription aux activités pédagogiques

• Consulter le courriel d’invitation à vous inscrire, envoyé le 25 mars 2024, vous indiquant les étapes à suivre
  • Accéder à Horaire Web pour consulter l’horaire des cours offerts

Note : Les horaires du Département de biologie sont disponibles sur la page Trimestre - Été

• D’ici le 1er avril, vous verrez apparaître les horaires dans votre calendrier Outlook lié à votre adresse courriel @USherbrooke.ca

IMPORTANT

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquer avec nous à l'adresse courriel qui correspond à votre programme d’études en nous précisant votre nom, prénom et matricule étudiant.

Tout étudiant d’un programme de baccalauréat devra avoir satisfait à l’exigence de la connaissance de la langue française avant d’avoir atteint la moitié des crédits de son programme.

Pour savoir si vous avez satisfait à cette exigence, consulter votre bulletin cumulatif. Cette information est inscrite sur la dernière ligne du premier encadré de votre sommaire.