Étudiants actuels

La période d’inscription en ligne débutera le 29 novembre 2021.

Vous devez obligatoirement confirmer votre inscription de l’hiver, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante.

IMPORTANT : Assurez-vous de confirmer votre inscription à vos activités pédagogiques avant la fin de la journée du 8 décembre 2021. Après cette date :

• si certains cours optionnels ne comportent pas suffisamment d’inscriptions, ils pourraient être annulés;
  • si certains groupes sont complets, il vous faudra choisir une autre activité pédagogique optionnelle.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne

• Accédez à Mon dossier étudiant
  • Cliquez sur Signer ma fiche d'inscription en ligne
    • Indiquer votre identifiant (CIP)
    • Indiquer votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)
  • Cliquez sur Fiche d’inscription en ligne
  • Cliquez sur Je signe et je confirme

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez à l'adresse courriel qui correspond à votre programme d'études en nous précisant vos noms, prénoms et matricule étudiant.

Toute personne étudiante d’un programme de baccalauréat devra avoir satisfait à l’exigence de la connaissance de la langue française avant d’avoir atteint la moitié des crédits de son programme.

Pour savoir si vous avez satisfait à cette exigence, consultez votre bulletin cumulatif. Cette information est inscrite sur la dernière ligne du premier encadré de votre sommaire.