Rentrée - Hiver

À compter du 17 janvier 2022, la majorité des activités pédagogiques seront données en présentiel. Veuillez consulter le tableau des cours de la session d'hiver 2022 pour connaître la date de retour en classe de chaque cours, dans le fichier ci-dessous.

Dates de retour en présentiel à la Faculté des sciences

• Pour les cours qui sont toujours à distance, la salle de classe prévue à l'horaire sera disponible pour celles et ceux qui veulent un endroit tranquille pour le suivre.
  • Pour les cours du programme de BAC en pharmacologie, toutes les informations des activités ayant lieu en virtuel (team) ou en présentiel (local) sont indiqués à votre calendrier Outlook, des courriels vous ont été envoyé par la direction du programme.

Ces informations sont à jour en date du 13 janvier 2022 et peuvent être modifiées selon l’évolution des mesures sanitaires. Vérifiez votre adresse USherbrooke quotidiennement.

Veuillez sélectionner votre profil d'étudiante ou d'étudiant pour ainsi avoir accès à toutes les informations importantes vous concernant :

Pour des informations sur votre carte étudiante, les résidences, votre permis de stationnement, les prêts et bourses, les frais de scolarités, etc., consultez les pages Guide de la rentrée et Services administratifs.

Lien complémentaire