Laissez votre marque à l’UdeS

Réaliser un don planifié, c'est laisser une marque durable qui aura des répercussions majeures sur les prochaines générations d'étudiantes et d'étudiants.

Plusieurs membres de notre communauté interne ont fait le choix de poser ce geste significatif pour mieux concrétiser leurs ambitions philanthropiques et contribuer à bâtir un avenir meilleur.

Legs, don d'assurance vie, don de titres... les possibilités sont nombreuses! Une planification optimale de vos dons vous permet de maximiser vos avantages fiscaux, actuels et futurs, et d'accroître la portée de votre geste, quels que soient votre âge et vos moyens. De plus, certaines options de dons vous offrent l'occasion de prolonger votre soutien ou de prévoir une contribution, sans impact sur vos ressources financières immédiates.
Pour marquer l'histoire de l'UdeS et répondre aux défis d'aujourd'hui et de demain, nous vous invitons à réfléchir à cette démarche qui pourrait vous permettre d'associer pour toujours votre nom à un domaine qui vous tient à cœur.

Chaque geste compte pour changer l'avenir!

Merci de vous engager dans notre campagne interne!

P.-S. : Les gestionnaires en philanthropique de la Faculté peuvent vous accompagner dans votre réflexion, et ce, sans obligation et en toute confidentialité.

Ne manquez pas la conférence sur la planification optimale de vos dons, le 22 février prochain au Campus de la santé. Les inscriptions sont en cours.