Mon parcours vers la résidence permanente après mes études

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Étudiantes et étudiants internationaux
Lieu :
Agora du Carrefour de l'information (B1-2002) sur le Campus principal ou en virtuel
Coût :

Description :

Vous souhaitez en apprendre plus sur l'obtention de la résidence permanente après un séjour d'études? USherbrooke International vous invite à la diffusion d'une séance d'information sur le sujet, organisée par le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada.

Cet événement est pour vous si vous souhaitez en savoir plus sur :

• La possibilité de travailler au Québec avant et après l’obtention de votre diplôme ;
  • Les principaux programmes d’immigration pouvant vous permettre de vous établir de façon permanente au Québec ou ailleurs au Canada.

En présentiel, sur le Campus principal :
Il est possible d'assister à ce événement en présentiel (à l'Agora du Carrefour de l'information du Campus principal) puis de participer à une séance d'échange avec trois consultantes réglementées en immigration qui vous offriront des consultations gratuites et personnalisées sur place.

En virtuel :
Il est également possible d'assister à cet événement en virtuel. Le lien du webinaire vous sera envoyé avant l'événement.

Inscription obligatoire et places limitées!