Annonce

Le programme détaillé des ateliers pré-conférence du congrès SHARP 2016 est maintenant disponible sur le site officiel de l'événement, dans la section « Programme détaillé ». Veuillez noter que l'atelier sur la « Découverte du fonds Q10 de la BnF », donné par Marie Galvez (BnF, France), se tiendra surtout en français et que l'atelier sur « Les Mots du Livre. Un atelier sur la terminologie au-delà des barrières linguistiques », donné par Elisa Marazzi (Università degli Studi di Milano, Italy) and Stefanie Martin (Johannes Gutenberg-Universität, Mainz, Germany), se tiendra principalement en anglais.