Prix et distinction

Philippe Rioux, Alina Ruta et Josianne Dubé sont récipiendaires de bourses de la fondation de l'Université de Sherbrooke

Le GRÉLQ tient à féliciter trois de ses auxiliaires de recherche pour l'obtention de bourses de la fondation de l'Université de Sherbrooke.

Philippe Rioux, étudiant au doctorat en études françaises, est récipiendaire d'une bourse du Fonds BMO Groupe Financier de 2000 $.

Alina Ruta, étudiante à la maitrise en traduction, est récipiendaire d'une bourse du Groupe Financier Banque TD d'un montant de 1500 $.

Josianne Dubé, étudiante à la maitrise en études française, est récipiendaire d'une bourse du fonds Antoine Sirois d'un montant de 1500 $.

Tous trois se sont vu décerner ces bourses en raison de l'excellence de leur dossier académique.