Appel à communications

Journée d'étude sur l'édition de revues de création en milieu universitaire

Malgré leur vitalité, les revues de création littéraire produites en contexte universitaire n’ont pas encore fait l’objet, au Québec, d’études approfondies. Nous nous proposons d’ouvrir la voie en consacrant à ces objets littéraires et à leur édition une journée d’étude exploratoire.

La journée d'étude se tiendra le 19 mai 2016 sur le campus principal de l'Université de Sherbrooke.

Les communications seront d’une durée maximale de 20 minutes. Les propositions de communication (maximum 300 mots) doivent être envoyées au plus tard le 29 février 2016, accompagnées de vos coordonnées et du nom de votre institution d’attache, à Charlotte.Comtois@USherbrooke.ca et à Sarah.B.Lamarche@USherbrooke.ca.

Pour plus de détails, consultez l’événement Facebook : tinyurl.com/RevuesUniversitaires.