Appel à communications

Colloque « Jeunes chercheurs » du CIREM 16-18, intitulé « Pouvoirs et contre-pouvoirs à l'époque moderne (XVIe-XVIIIe siècle) »

Dans le cadre du XXIe colloque « Jeunes chercheurs » du Centre interuniversitaire de recherche sur la première modernité (CIREM 16-18), intitulé « Pouvoirs et contre-pouvoirs à l’époque moderne (XVIe-XVIIIe siècle), des communications sont recherchées : un axe propose de s’intéresser aux éditions clandestines et aux pamphlets. L’événement, qui aura lieu à l’Université de Sherbrooke les 2 et 3 juin prochains, est organisé par Raphaël Bergeron-Gauthier, Victoria Candat, Stéphanie Martel et Alexandra Vouligny. La date limite pour faire une proposition est le 15 décembre 2021.

Plus de détails dans l'appel à communications en pièce jointe.