Appel à communications

Le 86e congrès annuel de la Société canadienne d’histoire de l’Église catholique (SCHEC)

Un appel à communications pour le 86e congrès annuel de la Société canadienne d’histoire de l’Église catholique (SCHEC), intitulé : « Logos, humanisme et savoir. Autour de Benoît Lacroix et des Dominicains ».

L'événement se tiendra les 27 et 28 septembre 2019 au Collège universitaire dominicain d’Ottawa (Ontario, Canada). Les propositions sont à soumettre avant le 1er mars 2019 à Dominique Laperle, responsable du comité scientifique pour la SCHEC (dlaperle@psnm.qc.ca) et à Claude Auger, professeur d’histoire au Collège universitaire dominicain (claude.auger@udominicaine.ca).

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le texte complet de l'appel (en pièce jointe).