Appel à communications

Colloque étudiant du CRCCF : « Littéraires, intellectuelles et militantes : engagements des femmes dans l’institutionnalisation de la francophonie canadienne » (U. Ottawa)

Le Centre de recherche en civilisation canadienne-française de l'Université d'Ottawa lance un appel à communications pour son colloque étudiant, intitulé : « Littéraires, intellectuelles et militantes : engagements des femmes dans l’institutionnalisation de la francophonie canadienne ».

L'événement aura lieu à l'Université d’Ottawa les 14 et 15 novembre 2019. Les propositions doivent être envoyées avant le 31 mars 2019 à l’adresse suivante : crccfsec@uottawa.ca.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le texte complet de l'appel que vous trouverez en pièce jointe.