2024- Cybersécurité

Les inscriptions pour l'École d'été 2024 en cybersécurité sont complètes. Les places ont tous été comblées.

Présentation de l'école d'été en cybersécurité

6 au 10 mai 2024

• Lundi au jeudi de 9 h à 16 h 30 (présentations interactives sur Teams)
  • Vendredi 9 h à 16 h (rencontres individuelles d’une heure avec les personnes conférencières)
  • Formation en ligne créditée (3 crédits) avec évaluations sous forme de quiz quotidiens et examen final sur Moodle
  • Formation reconnue en équivalence à un cours à option dans les programmes de sécurité, de génie logiciel et de technologies de l’information du CeFTI (pour les autres programmes, contactez le responsable de votre département)
  • Participation de quatre facultés de l’UdeS : Sciences, École de gestion, Lettres et sciences humaines et Droit

Ouvert à tous, aucun préalable en informatique requis, activité pédagogique de 3 crédits avec frais de scolarité applicables.

Droits de scolarité en vigueur pour 3 crédits et frais de services (environ 485 $*). Des frais d'ouverture de dossier peuvent s'appliquer (101 $*) pour les étudiants n’ayant pas un dossier à l'UdeS).

*peut être sujet à un léger changement