2023 - École doctorale internationale en écologie computationnelle

Présentation

Avec une approche inédite et éclatée, l’École en écologie computationnelle offre aux personnes participantes de prendre part à une expérience de recherche interdisciplinaire unique pour se familiariser avec des technologies de pointe en suivi et en modélisation du comportement et des interactions en écologie animale.

Il s’agit d’une coorganisation entre le programme de formation FONCER du CRSNG sur les méthodes numériques en science de la biodiversité Bios2 (Université de Sherbrooke) et le programme Sentinelle Nord (Université Laval).

• Date : 19 au 26 mai 2023
  • Lieu : Couvent Val-Morin (Québec, Canada)

Les étudiants et étudiantes gradués ainsi que les stagiaires postdoctoraux de toutes les disciplines ayant un intérêt pour la modélisation de la faune sont invités à soumettre leur candidature.

• Date limite pour déposer votre candidature : 1er février 2023