Aller au contenu

DID210 - Language Learning Assessment - Primary and Secondary

Présentation

Sommaire

Cycle
1er cycle
Crédits
3 crédits
Habituellement offert
Automne
Faculté/Centre
Faculté d'éducation

Cible(s) de formation

Appliquer des approches de construction de connaissances liées à l'apprentissage des langues et à l'anglais langue seconde en particulier. Mettre en relation les connaissances et les approches didactiques appropriées à l'apprentissage et à l'évaluation des compétences en anglais langue seconde. Concevoir avec des pairs une situation d'apprentissage et d'évaluation de courte durée portant sur des activités typiques réalisées en classe d'anglais langue seconde pour activer les trois compétences et respectant les prescriptions du programme (PFEQ).

Contenu

Mise en œuvre : Fondements de l'enseignement et de l'évaluation des langues et de l'anglais en tant que langue seconde selon une approche communicative et actionnelle basée sur les compétences (PFEQ); Principes, et modalités de l’évaluation en aide à l’apprentissage; analyse de documents pédagogiques d’enseignements, d’apprentissage et d’évaluation.