DID210 - Language Learning Assessment - Primary and Secondary
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 1er cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Habituellement offert
- Automne
- Faculté/Centre
- Faculté d'éducation
Cible(s) de formation
Appliquer des approches de construction de connaissances liées à l'apprentissage des langues et à l'anglais langue seconde en particulier. Mettre en relation les connaissances et les approches didactiques appropriées à l'apprentissage et à l'évaluation des compétences en anglais langue seconde. Concevoir avec des pairs une situation d'apprentissage et d'évaluation de courte durée portant sur des activités typiques réalisées en classe d'anglais langue seconde pour activer les trois compétences et respectant les prescriptions du programme (PFEQ).
Contenu
Mise en œuvre : Fondements de l'enseignement et de l'évaluation des langues et de l'anglais en tant que langue seconde selon une approche communicative et actionnelle basée sur les compétences (PFEQ); Principes, et modalités de l’évaluation en aide à l’apprentissage; analyse de documents pédagogiques d’enseignements, d’apprentissage et d’évaluation.