COM825 - Tendances, plateformes et création numériques émergentes
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- Faculté des lettres et sciences humaines
Cible(s) de formation
Articuler une approche stratégique quant à la sélection, à la création et au déploiement de divers formats de contenus médiatiques, dont des formats émergents. Explorer la pertinence, pour une organisation, d’adopter ces divers formats et plateformes en fonction de son public, de ses objectifs, etc.
Contenu
Particularités et pertinence stratégique de divers formats ciblés, comme les vidéos courtes, les boucles, les flux, les baladodiffusions, les infolettres, les publications de réseaux socionumériques, etc. Exploration des plateformes de diffusion et création de stratégies de contenu.
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 10
8 janvier au 23 avril 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mercredi | 18:30 - 21:20 | 15 |
