ASI550 - Articulation théorie-pratique III
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 1er cycle
- Crédits
- 2 crédits
- Faculté ou centre
- Faculté d'éducation
- Trimestres *
- Automne 2025
Cible(s) de formation
Comprendre la notion de différenciation et prévoir des adaptations possibles en fonction des différents types d’élèves vulnérables. Reconnaître ses besoins d’ordre professionnel et les distinguer de ses besoins personnels. Appuyer sa réflexion sur les données empiriques et les modèles théoriques pertinents.
Contenu
Réactivation des connaissances théoriques et empiriques relatives au concept d’adaptation. Exploration des cadres conceptuels liés au développement professionnel. Les communautés d’apprentissage comme levier de développement professionnel. Analyse réflexive portant sur ces notions.
Préalable(s)
* Sujet à changement
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 31
9 septembre au 9 décembre 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mardi | 13:00 - 15:50 | 10 |
Groupe 32
9 septembre au 9 décembre 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mardi | 13:00 - 15:50 | 10 |
Groupe 33
9 septembre au 9 décembre 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mardi | 13:00 - 15:50 | 10 |
