Bourses de soutien à la recherche en santé vasculaire (SSVQ)

300-ssvq-fmss-01
Organisme donateur
Société des sciences vasculaires du Québec (SSVQ)
Date limite
Date limite passée (29 mars 2024)
Valeur
5000$ ou moins
Lieu d'études
Universités du Québec
Niveaux
1er cycle, 2e cycle
Facultés et domaines

Ergothérapie
Médecine
Pharmacologie
Physiothérapie
Sciences infirmières

Kinésiologie

Objectif

Niveaux : 1er cycle (baccalauréat ou doctorat de 1er cycle), 2e cycle (maitrise type cours)

Permettre d’aider un étudiant ou une étudiante à effectuer un stage d’été de recherche à temps plein d'une durée de six à dix semaines. La personne candidate devra être inscrite dans l’un des programmes universitaires suivants : médecine, pharmacie, sciences infirmières, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, nutrition ou kinésiologie. Le projet doit absolument avoir un lien avec la santé vasculaire.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
www.ssvq.org/bourses-de-la-ssvq/bourses-de-soutien-a-la-recherche/

Pour plus de renseignements sur l'organisme :
www.ssvq.org

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien ci-dessus de l'information associée au concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.