Bourses d'études supérieures Tahatikonhsontóntie' (ERRSA-QC)
Sommaire
- Référence
- 300-errsaqc-med-01
- Organisme donateur
- Environnement réseau pour la recherche sur la santé des Autochtones du Québec (ERRSA-Qc)
- Date limite
- 31 mai 2025
- Valeur
- 35000$ par an au doctorat et 25 000$ par an à la maitrise
- Lieu d'études
- Établissements d'enseignement québécois
- Niveaux
- 2e cycle, 3e cycle
- Facultés et domaines
Psychologie
Biologie cellulaire
Immunologie
Microbiologie
Pharmacologie
Physiologie
Recherche en sciences de la santé
Sciences des radiations et imagerie biomédicale
Objectif
Niveaux : 2e cycle (maitrise type recherche), 3e cycle (doctorat)
Favoriser l’acquisition de compétences en recherche et soutenir la formation de personnes étudiantes autochtones (Premières Nations, Métis ou Inuit) qui démontrent un engagement remarquable dans leurs études et qui ont un potentiel de partenariat avec les communautés, les collectivités et les organismes autochtones. Le programme d'études supérieures doit être admissible aux IRSC.
Critères
- Personne citoyenne canadienne
Conditions d'admissibilité
Pour consutler l'information associée à ce concours :
errsaqc-qcneihr.ca/bourses-detudes/
Pour plus de renseignements sur l'organisme :
errsaqc-qcneihr.ca
Documents à fournir
- Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)
Formulaire
Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien ci-dessus de l'information associée au concours.
L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.