Autogestion : Bien-être en productivité

Date : Mardi 20 février 2024

Heure : 14 h à 16 h

Local : À venir

Cet atelier est destiné aux étudiantes de tous les cycles en sciences et en génie.

Résumé

Cet atelier offre une réflexion scientifique sur l’autogestion en 3 dimensions – moi, l’autre et le monde – ainsi que des outils simples à appliquer au quotidien afin d’augmenter le bien-être et, par conséquent, la productivité. Nous discuterons d’estime de soi en lien avec le bien-être personnel et en abordant des thèmes tels que l’authenticité, la cohérence et la conscience de soi.

Des collations seront servies.

Conférencière

Lina Donnard : Entrepreneure et présidente du Réseau des femmes d’affaires du Québec – Estrie

Lina Donnard est entrepreneure dans le domaine du développement humain et développement des affaires, Présidente Estrie du Réseau des femmes d’affaires du Québec, animatrice et mentore à l’Université Sherbrooke avec 20 ans d’expérience professionnelle dans 20 pays et plus de 10 000 heures de pratique en mentorat, coaching et consultation.

Formulaire d'inscription

Les inscriptions à cette activité sont terminées.