Séance d'affiches 2024

Type :
Conférences et séminaires
Public :
Étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en recherche
Lieu :
Balcon du Foyer du Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Description : L'ALÉA a pour mandat de valoriser les compétences et les connaissances en méthodes numériques en place à l'Université de Sherbrooke, de stimuler les collaborations interdisciplinaires, d'augmenter la compétitivité de la recherche, d'offrir de la formation ainsi que de favoriser l'établissement de partenariats avec des organisations externes.

Le groupe ALÉA vous invite cordialement à sa deuxième édition de séance d’affiches.

Dans une ambiance conviviale, cet événement se veut un moment pour échanger et partager le fruit des travaux de recherche de la communauté étudiante des cycles supérieurs. De la pizza et des consommations seront offertes sur place!

Nous demandons aux personnes qui désirent présenter une affiche ainsi qu'aux personnes qui seront présentes à l'événement de s'inscrire à l'aide du formulaire. Toute l'information est disponible dans le lien plus bas.

Date limite d'inscription pour présenter une affiche : 4 juin 2024

Piece jointe :

Affiche de l'événement (757.32 ko)