L’Université de Sherbrooke honore l’implication des étudiants de la FMSS

Le jeudi 13 mars dernier se tenait, à l’Agora du Carrefour de l’information, la remise des prix d’honneur du Défi étudiant 2008. Cet événement sert à honorer les étudiants (ou les groupes) qui donne de leur temps à la vie étudiante de l’Université de Sherbrooke. Cette année, près de 60 étudiants, étudiantes et groupes étudiants avaient été mis en nomination par leurs pairs, professeurs ou membres du personnel de l’UdeS. La FMSS a rayonné avec les gagnants que voici :

Le Prix Envergure a été remis à l’équipe des Jeux de médecine 2008 et le Prix Constance a été remis à Jean-Christophe Carvalho.

De leur côté, Jimmy Bejjani et Hélène Milot ont tous deux gagné une bourse d’implication de la FEUS, qui vise à honorer les étudiants qui donnent de leur temps en dehors des études pour le bien-être de la communauté étudiante.

Félicitations aussi à Marc-André Bellavance, Mazen Choulakian, Laurence D’Arcy-Dubois, Pascale Germain, Émilie Paul-Savoie et Frédéric Thomas-Chaussé pour leur nomination.