Gala du mérite 13 octobre

INVITATION À LA COMMUNAUTÉ FACULTAIRE

Sous la présidence d'honneur de monsieur Philippe Couillard, ministre de la Santé et des Services sociaux.

Le doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, Dr Réjean Hébert, est heureux d'inviter tous les employés, professeurs, étudiants, résidents de la Faculté ainsi que leurs proches au 1er Gala du mérite de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.

Durant cette soirée, vingt-deux prix seront remis à certains membres du corps professoral et de la communauté étudiante et facultaire. De plus, quelques collègues de la Faculté mettront leurs talents artistiques à profit afin d'agrémenter la soirée.

Cette soirée se tiendra au Théâtre Granada, rue Wellington à Sherbrooke. L'accueil se fera dès 18 h 30 et le Gala débutera à 19 h.

Bienvenue à tous.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Louise Turcotte au 819 820-6868, poste 12599 ou Louise.Turcotte@USherbrooke.ca